Combien De Foin Les Cobayes Consomment-ils Chaque Jour ?

Soit vous envisagez d’acheter des cobayes, soit vous en possédez peut-être déjà. Quelle taille de sac devriez-vous acheter? Et combien de temps cela va-t-il durer ? Ce sont toutes ces questions que j’avais en tête lorsque j’ai eu mes premiers cobayes. Après en avoir gardé plusieurs au fil des ans, je crois avoir une bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Un cobaye adulte peut consommer entre 6 et 4 kg (3-4 kg) de foin chaque mois s’il a libre accès au foin. Un jeune cobaye peut consommer 5 à 3 kg (2 à 4 kg) de foin par mois. La qualité et la santé des cobayes ainsi que leur régime alimentaire peuvent avoir un impact sur la quantité de foin qu’ils consomment.

Un régime de cobayes doit contenir au moins 80 % de foin. Le foin est un élément essentiel de leur alimentation et il n’y a pas de substitut.

Vos cobayes n’aiment peut-être pas les légumes, vous pouvez donc les remplacer par des granulés ou un autre légume. Cependant, le foin ne peut pas être remplacé dans leur alimentation.

Rôle Important Du Foin Dans L’alimentation Des Cobayes

Le foin est riche en fibres, les cobayes doivent donc en consommer beaucoup.

Les cochons d’Inde, comme les chevaux, ne peuvent pas absorber tous les nutriments de leur alimentation en une seule fois. Par conséquent, ils séparent la majeure partie de leur nourriture en caecum ou colons.

Celui-ci est excrété sous forme de caca, qu’ils mangent ensuite immédiatement. Cela peut sembler grossier, mais c’est un système efficace et ingénieux qui fonctionne parfaitement pour eux.

Les cochons d’Inde ont besoin de beaucoup de foin pour survivre. Un manque de foin peut entraîner des problèmes de santé tels qu’une réduction de la formation de cæcum. Cela réduit également leur capacité à absorber l’eau, ce qui peut entraîner une déshydratation et constituer une grave menace pour leur vie.

Silica in Hay peut également être utilisé pour réduire naturellement les molaires des dents de votre cobaye.

Un foin insuffisant peut entraîner des problèmes dentaires chez les cobayes, tels que des dents envahies ou mortes.

Combien De Foin Les Cochons D’Inde Consomment-ils Par Jour ?

Les cobayes adultes peuvent consommer entre 90 et 100 grammes de foin par jour.

Du foin frais doit être fourni au moins deux fois par jour. Pour les encourager à se nourrir et à manger, vous pouvez faire 1 à 2 tas dans leur cage.

Assurez-vous que votre animal a beaucoup de foin dans sa cage.

De Combien De Foin Avez-vous Besoin ?

Je comprends à quel point il peut être difficile de choisir quel paquet de foin acheter et combien de temps il durera.

Aujourd’hui, je partage les aliments les meilleurs et les plus populaires pour les cobayes, du plus haut de gamme au plus abordable.

Veuillez noter : les données ci-dessous ne concernent qu’un seul cobaye. Vous pouvez ajuster les calculs en fonction de la taille de votre pack en utilisant ce qui suit :

Foin pour cochons d’Inde : quels types, combien et pourquoi ?

Pourquoi Mon Cochon D’Inde Ne Mange Pas De Foin ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos cochons d’Inde ne reçoivent pas assez de foin. Jetons un coup d’œil aux causes les plus courantes.

Ils N’ont Pas Facilement Accès Au Foin

Les gens sont souvent tentés d’utiliser des râteliers à foin uniques qui ont fière allure, mais qui ne remplissent pas leur fonction.

Les râteliers à foin peuvent rendre l’accès au foin difficile pour vos cobayes. Les râteliers à foin qui ressemblent à des balles de foin peuvent faire en sorte que vos cobayes se coincent la tête dedans.

Bien que cela puisse être unique, cela peut décourager vos cobayes de manger votre nourriture.

Le Foin Est De Mauvaise Qualité

Le foin est la partie la plus importante de l’alimentation de votre cochon d’Inde. Le foin fournit à vos cobayes tous les nutriments vitaux dont ils ont besoin, y compris les fibres.

Ce n’est pas une bonne idée de donner aux cobayes du foin mince et bon marché emballé sous vide. Si vous vous souciez de leur santé et souhaitez leur assurer une vie longue et saine, vous devez les éduquer sur le foin de qualité et leur en donner un.

Vous devez vous assurer que le foin que vous utilisez est de bonne qualité pour vos cobayes.

  • Foin sec de première coupe
  • Texture mixte, ni trop épaisse ni trop petite
  • Frais, vert et exempt de toute moisissure
  • C’est encore mieux s’il comprend des têtes de graines

Certains Problèmes De Santé Affectent Votre Cobaye

Les cochons d’Inde peuvent avoir des problèmes dentaires qui peuvent affecter leur capacité à bien manger. Nous savons tous que les cobayes ont un nombre toujours croissant de dents qu’il faut contrôler.

Parfois, leurs molaires poussent de manière incontrôlable et forment un pont sur leur langue. Cela rend extrêmement difficile de manger de la nourriture.

Il est difficile de déterminer la forme d’une molaire en regardant simplement des cobayes.

C’est souvent la raison pour laquelle de nombreux cobayes meurent de faim. Nous ne sommes pas en mesure de savoir pourquoi nos animaux de la Guinée ne mangent pas assez de nourriture.

Si votre cochon d’Inde ne mange pas correctement, il est conseillé de consulter immédiatement un vétérinaire.

Leur Alimentation Est Incorrecte

Nos adorables cochons d’Inde sont souvent trop adorables pour arrêter de les regarder lorsqu’ils gémissent et supplient. On finit par leur donner plein de friandises.

Les gens sont également tentés d’ajouter plus de légumes dans leurs cages. Bien que cela puisse avoir un effet négatif sur leur santé à court terme, cela peut avoir un impact durable sur leur santé.

Les cochons d’Inde ne se soucient pas de la règle des 80 % de foin. En termes simples, ils n’ont aucun contrôle sur leur alimentation.

Ils mangeront plus de légumes comme les poivrons et les carottes si vous leur en donnez plus.

Nous devrions limiter leur accès au foin et ne servir que de petites quantités de légumes.

Quelle Est La Différence Entre Premium Hay Et Cheap Hay ?

Un foin de bonne qualité est un achat judicieux pour vos cochons d’Inde. Vous pouvez trouver de grandes marques qui transforment et emballent le foin dans de petites étiquettes, ce qui vous assurera de recevoir des produits de qualité supérieure.

Un sac à foin de qualité supérieure pourrait être un bon choix pour les cobayes, car il ne coûte pas trop cher.

Cependant, si vous avez plusieurs cobayes, cela peut devenir assez coûteux. Si vous avez plus de 4 cobayes, il vaut la peine de se tourner vers des paquets de foin volumineux et économiques. Ils peuvent facilement traverser un sac de 11 kg en quelques mois.

Si vous avez de bons contacts, vous pouvez également acheter de la nourriture aux agriculteurs. Si vous décidez d’acheter du foin à un agriculteur, assurez-vous de l’inspecter et de vous assurer qu’il est de bonne qualité.

Combien De Temps Dure Le Foin ?

Votre foin durera longtemps s’il est stocké correctement.

Il n’est pas recommandé de conserver les aliments trop longtemps avant de les servir à vos cochons d’Inde. Des recherches ont montré que le foin laissé sur une étagère peut perdre sa valeur nutritive.

C’est une bonne idée d’acheter du foin en petites quantités et de ne l’utiliser que lorsque vous en avez besoin. Pour m’assurer de ne pas manquer de foin, j’achète un sac qui me durera au moins un mois. J’aime aussi avoir un sac de secours au cas où j’en aurais besoin.

Comment Stocker Le Foin En Toute Sécurité ?

Il est facile de stocker le foin pour vos cochons d’Inde. Nous devons protéger notre foin de trois choses principales. Les rongeurs, la lumière du soleil et l’humidité sont les principales menaces pour le foin.

Il est préférable d’utiliser un sac scellé, sec et exempt d’humidité. Vous devez vous assurer que les rongeurs, tels que les souris, ne pénètrent pas dans le sac. Le foin ne peut pas être atteint par les rongeurs.

Il est également important de garder les aliments à l’abri de la lumière directe du soleil. La lumière directe du soleil peut assécher le foin et lui faire perdre des éléments nutritifs.

Le troisième facteur, et le plus important, à prendre en compte est de savoir s’il y a de l’humidité dans le foin ou le sac que vous stockez.

La présence d’humidité peut faire moisir rapidement le foin. Assurez-vous que votre foin est sec et exempt d’humidité.

Évitez de donner du foin moisi, car cela peut entraîner diverses maladies chez vos cochons d’Inde.