Les Cochons D'Inde Peuvent-ils être Sauvages ?

Vous pensez peut-être que votre cochon d’Inde s’est enfui de votre jardin ou vous vous demandez simplement si votre animal de compagnie peut se contenter de vivre dans la nature. Les cobayes de compagnie peuvent-ils vivre à l’état sauvage ? Voici ce que j’ai appris de mes recherches.

Les compétences de survie nécessaires pour survivre dans la nature ne sont pas disponibles pour les cobayes de compagnie. Ils ignorent également les dangers que leurs prédateurs peuvent leur faire courir. Ils pourraient également être affectés par la maladie et la maladie. Ils risquent également d’être écrasés par des voitures. Leurs chances de survie sont très faibles.

Essayez de retrouver votre cochon d’Inde et ramenez-le chez lui s’il s’enfuit. Vous devez les récupérer le plus rapidement possible, car ils peuvent se trouver dans des situations dangereuses.

Vous ne devriez pas laisser vos cochons d’Inde dans la nature si vous n’êtes pas prêt à en prendre soin.

Vous pouvez également vous renseigner sur l’adoption de votre animal de compagnie ou sur la recherche d’un nouveau foyer pour lui. C’est la meilleure solution.

Mon Cochon D’Inde Peut-il être Relâché Dans La Nature ?

Tout animal de compagnie que vous relâchez, même les cobayes, peut être considéré comme une violation des lois de votre pays. Cela dépend de l’endroit où vous habitez.

Différents domaines peuvent avoir différents types de lois sur ce sujet.

Le contrôle social en est la cause profonde. Les cochons d’Inde non fixés et non stérilisés se reproduiront probablement s’ils entrent en contact les uns avec les autres.

Ils se peupleront rapidement s’ils trouvent de la nourriture dans un endroit avec peu de prédateurs.

Cela peut avoir un impact majeur sur l’écosystème indigène. Ces cobayes peuvent aider à améliorer la flore indigène ainsi qu’à augmenter leur nombre.

Cela peut attirer d’autres prédateurs et provoquer un changement dans la population d’animaux sauvages.

Il y aura aussi des conséquences financières. La population devra être gérée par les autorités indigènes.

Pour prévenir les poussées de maladie chez les cobayes malades, il est également nécessaire de les manipuler. C’est généralement le contribuable qui paie la facture des travaux.

Il est illégal de laisser votre cochon d’Inde dans la nature.

À presque tous les égards, les cochons d’Inde domestiques et non domestiqués sont complètement différents.

Les Cobayes Domestiques Peuvent-ils être Relâchés Dans La Nature ?

Les cobayes nés dans des conditions confinées ne semblent pas vouloir être libres.

Ils n’ont pas la capacité de survivre dans la nature. Il est extrêmement dangereux de laisser votre cochon d’Inde dans la nature, car cela pourrait mettre sa vie en danger.

Dans la nature, les cobayes dressés auront deux besoins fondamentaux : ils trouveront un abri et un endroit pour dormir à l’intérieur.

Ils agiront également comme des proies et éviteront tout danger auquel ils pourraient être confrontés.

Malheureusement, ces connexions sont rompues. En tant que nos ancêtres, vous ne pourriez pas survivre aussi longtemps dans la grotte. Lorsque vous êtes sauvage, un cobaye sera aussi impuissant et aussi impuissant que vous.

En captivité, les cobayes dans les maisons pour animaux de compagnie peuvent vivre entre 5 et 6 ans. Les cobayes sauvages ne peuvent vivre que quelques années. Non préparés à la survie dans les guinées sauvages, ils ne vivront jamais jusqu’à cet âge.

Que Dois-je Faire Si Mon Cochon D’Inde N’est Plus Désiré ?

Les cochons d’Inde peuvent être relâchés lorsque leur propriétaire est incapable de s’en occuper. Cela pourrait être dû à l’adoption d’un enfant ou d’un animal de compagnie ayant des problèmes de comportement.

Il vaut mieux reloger ou laisser votre cobaye dans un refuge que de le laisser partir.

Vous pouvez trouver un abri pour votre cochon d’Inde si les membres de votre famille ou vos amis n’acceptent pas de s’en occuper. Cela pourrait être une étape facile pour votre cobaye.

Nous le répéterons : les cobayes domestiques sont élevés pour être apprivoisés. Ils ne peuvent pas se déplacer librement dans la nature car ils ne sont pas en forme. Il ne semble pas utile de relâcher un cochon d’Inde domestique dans la nature. Ils sont condamnés à une vie difficile.

Mon Cochon D’Inde S’est Enfui, Comment Peut-il Survivre Dans La Nature.

Malheureusement, il y a très peu de chances que les cochons d’Inde domestiques survivent dans la nature. Ils devront faire face à de nombreux problèmes auxquels les cobayes de compagnie ne sont pas confrontés. Ceux-ci inclus:

  • Trafic et piégeage d’animaux
  • Temps
  • Infection et maladie

Si votre cobaye est perdu, faites tout votre possible pour le retrouver et le ramener au plus vite.

Ces minuscules créatures peuvent croire que les grands espaces sont une aventure fantastique.

Ils apprendront rapidement que ce n’est pas vrai.

Ils sont moins susceptibles que les autres de rentrer chez eux. Vous devez trouver un moyen de les ramener à la maison.

Les Prédateurs Sauvages Ne Peuvent Pas échapper Aux Cochons D’Inde

Les prédateurs sont l’un des plus grands dangers pour les cobayes sauvages. Le gentil cobaye est essentiellement une nourriture gratuite pour les prédateurs tels que les serpents et les renards. Ils ne sont pas capables de reconnaître le danger autour d’eux.

Commencez par établir un programme d’alimentation. Les cobayes de compagnie comprennent qu’ils recevront une alimentation équilibrée quand ils le désirent.

Ce n’est pas le cas dans la faune. Votre cochon d’Inde ne doit manger que de l’herbe. Ils ne peuvent pas survivre avec du foin, des granulés ou des fruits et légumes.

Si le cobaye a de la chance, il s’en sortira. Malheureusement, les prédateurs adorent se lécher les lèvres lorsqu’ils voient des proies comme celle-ci.

Les prédateurs ne sont pas aussi bien entraînés et conscients que les cochons d’Inde. Ils peuvent devenir stressés par leur présence et ne pas avoir la capacité de se protéger.

Le cochon d’Inde, en revanche, a un pelage spécialement reproduit qui est élégant et attire. Il leur est alors difficile de se camoufler dans leur environnement. Les cobayes sont facilement identifiables et faciles à suivre.

Parce qu’ils ne sont pas formés pour échapper aux prédateurs sauvages, votre cochon d’Inde peut avoir du mal à s’échapper. La probabilité qu’ils survivent est plus faible.

En Tant Que Nuisibles, Les Cobayes Domestiques Sont Tués

Les cobayes de compagnie auront certains goûts et habitudes. Cela comprendra probablement des fruits ou des légumes frais. Il sera facile pour un cobaye d’identifier le goût délicieux de cet aliment.

Le cobaye pourra généralement accéder aux champs et aux restes de légumes si le propriétaire est d’accord. Ils ne seront pas autorisés à manger sur la propriété de chaque propriétaire foncier. Le propriétaire doit prendre des mesures.

S’ils attaquent leurs cultures, les agriculteurs trouveront probablement un moyen pour eux d’échapper aux cobayes.

Il est possible que le cobaye accepte même sa condition mortelle. Ils pourraient même être en mesure de tendre la main à quelqu’un dans leur quartier, qui pourrait sans le savoir leur donner à manger quelque chose de mauvais pour leur santé.

Les Cobayes De Compagnie N’ont Pas Le Sens De La Circulation

Un gentil cobaye vit dans un environnement clos toute sa vie. Ils ne sont pas conscients des dangers du monde extérieur.

Cela est évident dans les voitures et autres véhicules à moteur. Les cochons d’Inde ne sont pas entraînés à surveiller les deux côtés de la route lorsqu’ils la traversent. Ils sont plus susceptibles d’avoir des ennuis sur la route locale.

Les cobayes domestiques n’ont pas naturellement peur de la route. Ils s’attarderont souvent sur les routes, sans se rendre compte des dangers qui peuvent être présents. Cela augmente le risque d’être blessé par des véhicules.

Les Cobayes Domestiques Ne Comprennent Pas Le Temps Qu’il Fait

Un enclos à cochons d’Inde les protège des intempéries. Si les cobayes sont autorisés à se déplacer librement, ils n’auront pas accès à un tel abri.

Le cobaye pourrait être piégé lors de fortes pluies ou d’orages. Une inflammation pulmonaire peut survenir si les cobayes ne se dessèchent pas.

Des cycles de mue déséquilibrés peuvent également se produire chez les cobayes domestiques. Si le cobaye vit à l’intérieur, c’est très probablement possible. La température affecte la quantité de fourrure que les cochons d’Inde perdent. Cela indique qu’ils peuvent avoir un manteau d’hiver chaud.

Le problème, c’est que les cobayes n’ont pas de calendrier. Leur corps réagit aux cycles de lumière et de chaleur pour déterminer quand la fourrure doit être perdue et quand elle doit pousser.

Un éclairage non naturel peut désorienter les cobayes ou leur faire perdre leur synchronicité. Cela peut les rendre inhabitables par temps froid. Il est également impossible d’entrer dans l’enceinte si la température baisse.

Pour être En Bonne Santé, Les Cobayes De Compagnie Ont Besoin De L’assistance D’un Vétérinaire

Les cobayes ont besoin de soins de santé réguliers, en plus des maladies contagieuses. Leurs dents continueront à pousser, par exemple.

Les cochons d’Inde auront leurs dents coupées s’ils ne le font pas. Ils seront capables de ressentir de la douleur et de faire pousser des dents plus grandes.

Ce problème augmentera probablement si le cobaye se reproduit car il peut avoir de nombreux bébés.

Ces minuscules créatures peuvent se reproduire indépendamment et il n’y a pas d’autres cobayes. Les cobayes consanguins peuvent être sujets à une multitude de problèmes de santé et de malformations.

Comment Empêcher Un Cochon D’Inde De S’enfuir ?

Il est possible que vous vous inquiétiez de la fuite de votre cochon d’Inde.

Ils trouveront très probablement un moyen de sortir de leur cage. Ces étapes empêcheront votre cobaye de fuir.

  1. Leur enceinte doit être bien scellée. Les cochons d’Inde ont besoin d’une bonne ventilation, mais ils ne devraient pas avoir à se faufiler dans de grands espaces.
  2. Vous pouvez remplir leur enclos de jouets et d’autres divertissements. Un cobaye qui s’ennuie est plus susceptible que les autres de planifier sa fuite.
  3. Donnez de l’affection et des caresses. Les cochons d’Inde ont besoin d’attention. S’ils sont laissés seuls ou ignorés, ils essaieront de fuir.
  4. Lorsque vous laissez vos cochons d’Inde dehors, assurez-vous que la porte est fermée. Les cochons d’Inde sont rapides et agiles en cas de besoin.
  5. Vérifiez qu’il n’y a pas d’espace entre les clôtures. Les cochons d’Inde sont capables de sauter très rapidement à travers de petits trous. Pour empêcher les cobayes de s’échapper, vous pouvez construire de solides clôtures en bois ancrées avec des briques.
  6. Tout en leur permettant de s’amuser, créez une zone de sécurité complètement fermée. Vous devez également être vigilant quant à la protection de vos animaux de compagnie contre les prédateurs.

Conclusion

Vos cochons d’Inde ne peuvent pas être relâchés dans la nature car cela pourrait mettre leur vie en danger.

Ils peuvent faire face à de nombreux problèmes tels que la météo, les prédateurs et les infections qui pourraient entraîner leur disparition prématurée.

Les propriétaires de cochons d’Inde doivent être vigilants au sujet de leur animal de compagnie.

Ces petites créatures sont constamment en mode excitation et ne sont pas conscientes des dangers du monde extérieur.

Vous devez soit laisser vos cobayes dans un refuge, soit les reloger où ils pourront être pris en charge si vous n’êtes pas en mesure de vous en occuper.