Les Cochons D'Inde Peuvent-ils Manger Des Mangues ? Portion, Dangers Et Autres Informations

Le régime alimentaire typique des cochons d’Inde est principalement constitué de foin. C’est ce que vous verrez dans la plupart des animaleries et ce que mangent les cochons d’Inde. Est-ce vrai? Et les autres fruits et légumes ? Que diriez-vous d’une mangue? Les cobayes peuvent-ils manger de la mangue ? Voyons voir!

Oui, les cochons d’Inde peuvent manger des mangues. Les mangues contiennent de la vitamine C et de la vitamine A, ce qui est important pour nos cochons d’Inde. Il doit être consommé occasionnellement comme friandise, car il contient beaucoup de sucre. Cela peut le rendre très dangereux si on leur en donne trop.

Les mangues peuvent leur être données occasionnellement, mais elles ne doivent pas constituer la seule partie de leur alimentation. Pour vivre longtemps et en bonne santé, les cobayes ont besoin d’une alimentation nutritive.

Les fruits et autres friandises devraient constituer les 5 % restants. Nous ne leur donnerons peut-être pas le régime alimentaire approprié si nous ne respectons pas ce ratio.

Cela peut causer de graves problèmes de santé et réduire leur durée de vie. La suralimentation de vos cochons d’Inde avec une mauvaise alimentation peut également être fatale.

Le régime alimentaire du cochon d’Inde n’est pas complet sans choisir la bonne nourriture. Pour s’assurer que vos cochons d’Inde mangent la bonne nourriture, il y a beaucoup d’autres choses à prendre en considération.

La Mangue Peut-elle être Utilisée Pour Les Cobayes ?

Les mangues peuvent être une excellente gâterie pour des gâteries occasionnelles, mais elles ne doivent pas être données régulièrement.

Les propriétaires de cochons d’Inde doivent s’assurer que leurs cochons d’Inde reçoivent une alimentation équilibrée. Les cochons d’Inde peuvent ne pas vivre une vie heureuse et saine s’ils ne reçoivent pas une alimentation adéquate.

Les mangues sont riches en vitamine C et pauvres en calcium. Découvrons-en plus sur les avantages et les dangers potentiels des mangues servies aux cobayes.

Les Mangues Peuvent-elles être Utilisées Pour Faire Des Cobayes ?

Les mangues ont le bon niveau de vitamine C. Les cochons d’Inde peuvent être sensibles au scorbut et à d’autres maladies. Lorsque leur corps manque de la bonne quantité de vitamine C.

Les mangues contiennent également une bonne quantité de vitamine A, de vitamine B-6 et d’autres minéraux. Ces vitamines sont tout aussi importantes pour garder nos cobayes en bonne santé. Ces vitamines sont également indispensables à leur bonne croissance.

Les mangues contiennent également une petite quantité de calcium. Cependant, trop de calcium peut provoquer des calculs vésicaux et des boues chez vos cobayes.

Les cochons d’Inde ont besoin d’un supplément de vitamine A et de vitamine C. Les cochons d’Inde ne sont pas capables de produire ces vitamines par eux-mêmes, comme c’est le cas pour de nombreux autres animaux. C’est une bonne idée de leur fournir des fruits riches en vitamine C.

Servir Des Mangues Aux Cochons D’Inde Est Dangereux

Le sucre est élevé dans les mangues (14 g/100 g). Nous donnons à nos cobayes de petites quantités de nourriture, mais nous pouvons être tellement charmés que nous finissons par leur donner plus que ce dont ils ont besoin.

Le régime riche en sucre peut conduire à l’obésité, qui à son tour conduit au diabète et à la diarrhée. Cela a conduit à une mauvaise santé pour nos cobayes.

Combien De Mangues Sommes-nous Autorisés à Nourrir Nos Cobayes ?

Nourriture suggérée : Une ou deux petites tranches une fois par semaine.

Cette suggestion d’alimentation a été créée en gardant à l’esprit que les cobayes peuvent profiter des avantages des vitamines et des minéraux, mais ne sont pas affectés par les maladies causées par les niveaux élevés de sucre dans les mangues.

Le régime alimentaire bien équilibré d’un cochon d’Inde devrait inclure plus de foin, quelques légumes et parfois des mangues. Nos cochons d’Inde peuvent recevoir des mangues une fois par semaine. Limitez la quantité à une ou deux tranches.

Il est facile de tomber amoureux des mignons petits cochons qui apprécient les mangues, mais il ne faut leur donner que la quantité recommandée. C’est mauvais pour leur santé.

Comment Préparez-vous Les Mangues à Utiliser Par Les Cochons D’Inde ?

Vous devez également apprendre à préparer la nourriture de votre cochon d’Inde. Il n’est pas possible de simplement jeter une mangue dans leur cage et de les regarder la manger. Vous devez apprendre à préparer la nourriture pour eux.

  1. Tout d’abord, choisissez la bonne mangue pour eux. Les mangues doivent être douces et mûres, pas amères. Les fruits aigres peuvent causer des problèmes de santé chez les cobayes.
  2. Pour vous débarrasser de tout pesticide ou produit chimique présent sur votre peau, assurez-vous de bien la laver. La consommation de produits chimiques nocifs peut causer de graves problèmes de santé.
  3. Troisièmement, retirez toute la peau de la mangue. Vous ne voulez pas donner à votre cochon d’Inde la peau de la mangue.
  4. Ensuite, coupez les mangues en petits morceaux. Vous ne voulez pas faire une grande tranche. Le cobaye peut avoir du mal à le manger si la tranche est trop grosse. Vous pourriez aussi finir par leur en donner trop.
  5. Mettez la mangue dans un récipient à fruits ou à légumes ou dans un bol. Vous devez toujours retirer tous les fruits non mûrs de la cage en quelques heures pour éviter la prolifération de bactéries.

Les Cobayes Peuvent-ils Manger La Peau De Mangue

La peau de mangue ne doit pas être mangée par les cochons d’Inde. N’oubliez pas de retirer la peau et la peau du noyau de mangue avant de le donner à votre cochon d’Inde.

La peau de mangue peut contenir des traces de pesticides ou d’autres produits chimiques utilisés dans les fermes. Cela peut causer de graves problèmes de santé à votre cochon d’Inde.

La peau des mangues n’est pas nutritive, ce n’est donc pas une bonne idée d’en donner à manger à votre cochon d’Inde. Cependant, si la peau est trop rugueuse ou dure pour que votre animal puisse manger, cela peut l’étouffer . Nous ne voulons pas que notre animal de compagnie soit dans une telle situation.

Les Cobayes Peuvent-ils Manger Des Noyaux De Mangue ?

Le noyau de mangue n’est pas autorisé à être mangé par les cobayes. Un cobaye peut aussi être gravement blessé par le noyau d’une mangue. Le noyau est fort et peut provoquer un problème d’étouffement dans la gorge, il est donc préférable de l’éviter.

Les Cobayes Peuvent-ils Manger Des Mangues Séchées ?

Les mangues séchées ne doivent pas être consommées par les cobayes. Vous ne devez jamais donner de mangues séchées à votre cobaye.

Les fruits frais ont une valeur nutritionnelle élevée, ce qui est important pour l’alimentation des cobayes. Cependant, les fruits secs contiennent une forte teneur en sucre qui peut être nocif pour vos cobayes.

Vous devriez l’éviter si vous avez des cobayes.

Les Cochons D’Inde Peuvent-ils Manger De La Mangue Congelée ?

Les mangues congelées ne doivent pas être consommées par les cobayes. Le système digestif des cobayes peut être affecté par les aliments froids. Il est préférable de ne pas donner de mangue congelée à vos cochons d’Inde.

Conclusion : La Mangue Pour Les Cobayes

Les mangues constituent un excellent ajout au régime alimentaire des cobayes. Ils fournissent une variété de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour la Guinée. La vitamine C est une partie importante de l’alimentation des cobayes et les mangues devraient en avoir.

Cependant, il y a une bonne quantité de sucre dans le produit qui peut causer divers problèmes de santé chez les cobayes.

C’est là que réside la clé : Donnez aux cobayes juste assez de mangue pour bénéficier des bienfaits des vitamines et des minéraux, mais pas trop de sucre.