Lowes Offre Un Excellent Service Client Et Des Prix Plus Bas Pour Kobalt Tools BS

La nouvelle ampoule LED Kobalt Hypercoil a été mentionnée dans un article précédent. Il est uniquement disponible chez Lowes. Il s’agit d’une lampe de poche/lampe de travail à DEL à col flexible qui comprend une batterie Li-ion rechargeable et un boîtier de piles AA.

J’ai écrit une note au contact PR de Lowes/Kobalt pour leur demander s’ils pouvaient organiser un échantillon. Malheureusement, ils sont à un événement ou à une foire aux outils et ne pourront pas le vérifier avant la semaine prochaine. L’ampoule LED Hypercoil a fière allure, j’en ai donc commandé une en ligne.

Après un court problème avec mon navigateur, la commande a été traitée. J’ai choisi de récupérer ma commande en magasin dans le deuxième magasin Lowes le plus proche de chez moi, qui avait plus de 150 unités en stock.

J’ai reçu un e-mail pour venir le chercher quelques minutes plus tard. J’ai imprimé la confirmation et je suis monté dans ma voiture. J’étais à une minute de Lowes quand j’ai reçu un appel.

Nous n’avons pas l’article en stock. Nous ne sommes pas en mesure d’honorer votre commande, nous allons donc l’annuler.

L’associé de Lowes était rapide, poli et désolé. Bien que j’aie été déçu, j’étais reconnaissant qu’ils m’aient appelé. Certains magasins (par exemple, Sears attendront votre arrivée à la station de ramassage pendant 10 minutes avant de vous dire qu’ils n’ont pas l’article sur leur site Web.

Plus tard dans la journée, j’ai vérifié l’état de ma commande et elle a montré qu’elle était en cours de traitement . J’ai donc rapidement envoyé un e-mail au service client de Lowes demandant confirmation de mon annulation.

Le service client de Dawn de Lowes m’a appelé ce matin.

Dawn était sympathique et m’a informé qu’elle m’enverrait un e-mail avec la confirmation de l’annulation. Dawn m’a informé que le prix du produit avait baissé et que les frais de port dépendraient de mon code postal. (Je discuterai de cette différence de prix sous peu).

Je paierais moins cher si je commandais en ligne et qu’il était expédié. Je reçois également le retrait en magasin.

Dawn a dit qu’elle transmettrait également l’affaire de Dawn à une autre équipe pour enquêter sur la raison pour laquelle j’ai pu commander le produit en ligne pour le ramassage en magasin s’il n’était pas disponible pour l’exécution. Ils résoudront tout problème avec le système de commande ou le site Web.

Le stock de ces ampoules LED Kobalt Hypercoil serait en stock dans les cinq magasins Lowes près de chez moi. Malgré le fait qu’ils avaient beaucoup de stock en ligne, le magasin où j’en ai acheté un n’a pas été en mesure de répondre à ma commande de ramassage. Cela suggère que d’autres magasins peuvent avoir des emballages d’affichage avec ces projecteurs de travail lors de leur réception.

Ces magasins ont peut-être l’Hypercoil dans l’arrière-boutique, mais ils ne l’ont pas mis sur la surface de vente. C’est compréhensible et parfaitement logique. Ce produit n’est connu de personne à part moi et Kobalt.

Dawn m’a rappelé après quelques minutes pour m’informer qu’elle avait parlé avec le gérant du magasin où j’avais passé ma commande de ramassage en ligne. Il a confirmé qu’ils avaient plus de 150 quantités en stock. Après avoir passé ma commande, ils avaient reçu l’envoi.

Je lui ai expliqué que Lowes.com avait déclaré que ce magasin avait l’article en stock avant de passer une commande pour le ramassage en magasin. Elle craignait que le gérant ait affirmé qu’il avait l’article en stock, mais n’avait pas confirmé qu’il se trouvait dans le magasin. Elle a dit qu’elle le rappellerait. Mon ordinateur indique qu’il y a 150 unités dans le magasin. C’est probablement aussi ce que montre leur système d’inventaire.

J’ai donc demandé si je pouvais venir acheter l’article ou passer une commande pour un retrait en magasin. Elle m’a ensuite envoyé un e-mail pour me faire savoir qu’elle n’avait pas d’autres demandes. (Je n’ai pas du tout été gêné par les appels.

Des achats en magasin et des problèmes de ramassage similaires se sont produits avec Sears et Home Depot. Les outils sont répertoriés dans le système informatique comme étant en stock mais pas encore affichés.

J’ai été vraiment impressionné par l’expérience du service client. Il y a toujours des problèmes dans le commerce de détail, donc ce problème aurait pu être traité différemment. Il est possible que l’associé du magasin ne m’ait pas appelé pour m’informer qu’il ne pouvait pas honorer ma commande. Dawn du support client de Lowes.com aurait pu m’envoyer un e-mail d’annulation, et j’aurais été satisfait.

Dawn a fourni une excellente expérience de service client.

Je suis maintenant dans la section BS à bas prix.

C’était ce à quoi je m’attendais. Son prix était égal ou proche du prix correct de l’ampoule LED Kobalt Hypercoil. Cependant, étant donné l’historique des prix des vacances de Lowes, je savais qu’il ne se vendrait pas à ce prix.

Sincèrement, j’ai été choqué que le produit soit toujours disponible en ligne à l’achat. Des options d’expédition et de ramassage étaient également disponibles en magasin.

Parce que je voulais revoir le produit dès que possible, j’ai tenté de l’acheter au prix fort. Lowes offre une garantie de prix, donc je savais que j’obtiendrais un remboursement si le prix tombait à sa vraie valeur.

Ce langage marketing à moindre coût est un non-sens complet. J’ai essayé d’acheter la LED Hypercoil au prix de lancement, ou comme vous voulez l’appeler, mais je n’ai pas pu. Peut-être que l’expédition de colis aurait fonctionné. Ou peut-être que la commande aurait été annulée.

Il s’agit d’une pratique courante chez les détaillants, qui affichent souvent de faux prix et d’autres informations mal informées. Lowes le fait avec certains produits Kobalt. Ils répertorient le produit sur leur site Web, mais vous ne pouvez pas l’acheter. Ensuite, ils abaissent le prix au prix de vente initial.

Vous pouvez savoir si une publicité télévisée leur fait toujours réduire l’un des cinq paiements. Ce n’est pas évident dans ce cas, ce qui, à mon avis, le rend plus trompeur.

Si Kobalt n’était pas leur marque maison, je ne serais pas si sévère à propos des tactiques de marketing peu recommandables de Lowe. Je n’ai pas eu la gentillesse de dire quoi que ce soit sur la nouvelle stratégie marketing des outils sans fil 20V Max. Je ne laisserai pas cela m’empêcher d’essayer de saisir l’une de leurs lampes de poche LED HyperCoil.

Bien qu’il semble étrange de discuter des pratiques exceptionnelles de service client de Lowes et des allégations marketing trompeuses de BS dans un seul article, c’est toute l’expérience du service client qui m’a fait prendre conscience que ces produits n’étaient pas disponibles avant les nouveaux prix plus bas et les 25 % d’économies.

Le service juridique de Lowes m’a donné le feu vert pour leur permettre de vendre ces outils en ligne à des prix inférieurs. Ceci et d’autres produits Kobalt de vacances seront exposés dans les magasins avec les étiquettes jaunes accrocheuses indiquant la même chose. WOW! Nouveau prix bas était cm

Il me semble que Lowes viole peut-être les directives de la FTC contre les prix trompeurs.

Article 231A, partie B :

Le prix du produit à un prix antérieur n’est pas nécessairement faux s’il n’y a pas eu de vente à ce prix. Dans de tels cas, l’annonceur doit veiller à ce que le prix soit celui auquel le produit a été mis en vente ouvertement et de façon continue pendant une durée raisonnable dans le cours normal de son activité. Il ne s’agit pas d’établir un prix faussement plus élevé, qui pourrait être utilisé pour des comparaisons trompeuses. L’annonceur doit éviter de laisser entendre qu’un prix antérieur était un prix de vente et non un prix demandé.

Selon mes observations, le nouveau produit n’était pas offert ouvertement ou activement à la vente à son prix plus élevé. Le prix le plus élevé est généralement affiché sur le site Web de Lowes avant que le produit ne soit disponible à la vente. Il n’apparaît à nouveau qu’après l’arrêt du produit. Cela signifie que vous ne verrez pas le prix du produit Hypercoil LED avant février, longtemps après qu’il ne soit plus disponible en ligne ou en magasin.

Numéro de modèle : 63453 pour confirmer qu’il est en rupture de stock . Je suis désolé pour les informations erronées qui m’ont été fournies ce matin. Cela a été signalé à Lowes.com et sera examiné.

Bien qu’il puisse sembler que je sois trop critique et grincheux, les ventes peuvent tous nous convaincre d’acheter des produits qui ne nous intéressent pas. Bien que les remises puissent être de puissants facteurs de motivation, elles sont trompeuses, manipulatrices et injustes.