7 Choses Que Les Cochons D'Inde Doivent Avoir Dans Une Cage

Pour être heureux et en sécurité, les cochons d’Inde ont besoin d’un enclos bien équipé. Une cage doit contenir les éléments essentiels suivants : Ces fournitures essentielles faciliteront la vie de vos cobayes.

Les cochons d’Inde ont besoin d’un grand enclos pour vivre, manger et jouer. Pour protéger les pattes de vos cobayes de tout problème de santé, le sol de l’enclos doit être souple. Ils doivent avoir accès à l’eau et à la nourriture. Ils auront besoin d’abris pour se reposer, ainsi que de nombreux jouets et divertissements.

Vous devrez également évaluer la vulnérabilité de votre animal aux prédateurs et au climat.

Il est facile d’acheter un enclos pour votre cochon d’Inde et d’obtenir votre premier cochon d’Inde.

Si l’enclos de votre cochon d’Inde est à l’extérieur, cela causera plus de soucis.

Votre responsabilité en tant que propriétaire ne s’arrête pas là. Les propriétaires doivent tout mettre en œuvre pour transformer l’enclos en foyer pour leurs cobayes.

Que Contient Une Cage Pour Cobayes ?

Les cochons d’Inde ont besoin de beaucoup de matériel pour survivre. Ce sont des fournitures essentielles pour les cobayes.

  • Literie de haute qualité
  • Gamelles et râteliers à foin
  • Foin frais
  • Des jouets pour s’amuser
  • Cachettes pour se cacher et dormir
  • Pour garder la cage propre, utilisez un bac à litière

Comment Prépare-t-on Une Cage Pour Loger Un Cochon D’Inde ?

Lorsque vous ajoutez votre cobaye à votre famille, vous aurez besoin d’un aménagement d’espace de vie.

Certaines familles laissent leurs cobayes courir librement toute la journée.

Bien que votre cobaye soit libre de se déplacer, il peut y avoir quelques problèmes.

Avant de laisser courir votre cochon d’Inde, réfléchissez-y à deux fois. Quel pourrait être le meilleur endroit où dormir vos cobayes ?

Êtes-vous capable de protéger votre cobaye pendant que vous travaillez ? Est-il possible que le cochon d’Inde tombe par terre et cause des dégâts ? Votre animal va-t-il uriner ?

Il est plus sûr d’avoir un enclos pour votre cochon d’Inde. Vous pouvez vous assurer qu’ils passent suffisamment de temps sur le sol chaque jour pour être heureux.

De nombreux cobayes souhaitent contrôler leur espace. Même les animaux sociaux veulent leur intimité.

Grands Espaces Ouverts Pour L’exercice Et Le Jeu

L’enclos de votre cobaye doit avoir suffisamment d’espace.

Vos cochons d’Inde doivent avoir suffisamment d’espace pour jouer et se déplacer à l’intérieur. S’ils se sentent pris au piège, ils seront stressés et malades.

Un enclos convenable pour un cochon d’Inde doit mesurer au moins 8 pieds carrés.

Votre cochon d’Inde doit pouvoir se tenir confortablement sur ses pattes arrière dans l’enclos.

Vous devrez également prévoir une cachette et un bac à litière. Chaque cobaye doit pouvoir courir, sauter et jouer librement.

Si possible, attachez une piste de course à l’enclos de votre cobaye. Cela permettra à votre cochon d’Inde de faire de l’exercice même s’il est encore enfermé.

Pour faire de l’exercice, vous devez donner à votre cochon d’Inde au moins 32 pieds carrés. Fermez toujours la porte de l’enceinte la nuit. Protégez-les des prédateurs.

Si vous ne pouvez pas inclure d’enclos dans votre enclos pour cochons d’Inde, cela prendra plus de temps au sol. L’espace est vital pour les cobayes. Si vos cobayes se sentent piégés, les tentatives d’évasion peuvent devenir fréquentes.

Literie Confortable Et Douce Pour Leurs Pieds

On a tendance à penser qu’il est inutile de recouvrir le sol d’une enceinte. Cependant, ceci est incorrect.

Si le sol de votre enclos est câblé, ce sera douloureux pour votre animal.

Cela pourrait entraîner des plaies ouvertes, également connues sous le nom de bumblefoot, sur les pattes de votre cobaye.

Pour vos cobayes, vous avez le choix entre une litière en molleton, en papier ou en tremble. Hay pourrait être une alternative si ces options ne sont pas disponibles.

Un approvisionnement important en foin est également nécessaire. Même si le foin devrait suffire, les pattes de votre cobaye ne doivent pas toucher le sol.

Le vinyle est une bonne option si vous avez besoin de créer un sol délicat pour votre enclos de cochon d’Inde.

Le vinyle est beaucoup plus confortable que le fil de fer ou le bois. Les revêtements de sol en vinyle peuvent être mâchés par les cobayes, alors faites attention. Le revêtement de sol doit être changé tous les jours.

Eau Et Nourriture Quotidiennes

Votre cochon d’Inde a besoin d’eau et de nourriture tout le temps.

Sans nutriments, les cochons d’Inde ne survivraient pas longtemps. Votre cochon d’Inde ne doit jamais sauter un repas. Un cobaye peut manger trois types de nourriture.

  1. Le foin est essentiel : Assurez-vous de remplir le plus souvent possible l’enclos de vos cobayes de foin frais.
    • C’est ce que les cochons d’Inde aiment le plus. Ils mangent autant qu’ils peuvent.
    • Le foin est riche en fibres et neutre en calories.
    • Cela pourrait être un aliment riche en calcium.
    • Il fournit cependant de la nutrition.
    • Ceux-ci ne seront pas nécessaires si vous avez un approvisionnement régulier en légumes chaque jour.
    • Ces aliments sont également riches en vitamines et nutriments.
    • Ne leur en donnez pas trop, car cela peut entraîner l’obésité et d’autres problèmes de santé.

Votre cochon d’Inde a besoin d’avoir accès à de l’eau tout le temps. Vous pouvez fournir une tasse ou une bouteille. Un bol est plus pratique pour les cobayes, qui préfèrent boire dans un bol.

Certains cobayes utilisent leur gamelle comme jouet. Il peut être rempli de litière ou de foin, ou il peut être jeté. Dans ce cas, attachez un biberon à l’enclos de vos cochons d’Inde.

Il est plus important de s’assurer que votre cochon d’Inde a assez d’eau que de la quantité d’eau que vous lui donnez.

Détendez-vous Dans Des Cachettes

Les cochons d’Inde sont des proies. Bien qu’ils soient maintenant domestiqués, leurs instincts de survie demeurent.

Ils ont besoin d’un endroit où se retirer lorsqu’ils ne se sentent pas en sécurité et peuvent faire une pause quand ils en ont envie.

Une cachette est essentielle pour votre enclos à cochons d’Inde. Pour chaque animal, vous aurez besoin d’une cachette.

Cela signifie que vous aurez besoin d’une cachette par cobaye. Vous devez avoir au maximum 2 cachettes si vous avez plus d’un cochon d’Inde.

Espace Nuit Séparé

Chaque cobaye a besoin d’une chambre. Lors de la mise en place d’un enclos, il est important que le propriétaire crée un espace privé pour son animal.

Pour que votre cobaye comprenne à quoi il sert, remplissez une cachette de litière. Cela rendra votre cochon d’Inde heureux.

Il existe de nombreuses options de bricolage si vous ne trouvez pas de cachette.

Des solutions simples pour les chambres de cobayes comprennent une simple boîte en carton et un carton renversé. Découpez simplement un trou dans votre boîte pour permettre l’entrée et la sortie de votre cochon d’Inde.

Placez le carton au coin de l’enceinte. Votre cobaye commencera à somnoler dans cette zone.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les cochons d’Inde veulent une chambre dans leur enclos.

  1. Les cochons d’Inde peuvent être sociaux, mais ils ont toujours besoin de leur propre espace. Pour leur intimité, ils ont besoin d’une chambre privée.
  2. Le temps de sommeil des cochons d’Inde se situe entre le milieu de la matinée et le début de la soirée. Si votre cochon d’Inde a un endroit où se reposer, la lumière vive ne le dérangera pas.
  3. Les cochons d’inde sont des proies. Ils le savent. Parce qu’ils ne savent pas que le dessin animé ne les protégera pas des prédateurs, les cobayes se sentiront plus en sécurité avec une couche de protection.
  4. Les cochons d’Inde sont des animaux propres et n’urinent pas ou n’éliminent pas là où ils dorment. Cela signifie que votre pintade sentira frais et agréable.

Il existe de nombreux choix pour le propriétaire en ce qui concerne la literie dans l’enceinte. La litière doit être propre à la consommation. Parfois, les cobayes ingèrent accidentellement la litière.

La majorité des cobayes dormiront bien sur du foin. Vous pouvez également acheter une couverture.

La meilleure couverture de sécurité et la meilleure litière pour vos cochons d’Inde peuvent être achetées dans une animalerie. Un cadre de lit peut être acheté par le propriétaire pour un cochon d’Inde.

Ces couvertures seront adorées par votre cochon d’Inde. Ils peuvent également être déchirés.

De Nombreux Jouets Pour Stimuler L’esprit Et Le Corps

Le propriétaire devra assurer l’animation des cobayes.

Les cochons d’Inde recherchent une stimulation mentale parce qu’ils sont des créatures intelligentes.

Une grande collection de jouets ne suffit pas à rendre un cobaye heureux.

C’est une bonne idée d’acheter quelques-uns de ces articles pour vos cobayes.

Les jouets peuvent également être utilisés pour contenir des articles ménagers essentiels. Considérez ce qui suit pour déterminer quels jouets sont inclus.

  1. Les cochons d’Inde adorent mâcher, car cela peut empêcher leurs dents d’être coupées.
  2. Les cochons d’Inde adorent creuser et construire un terrier. C’est un comportement instinctif. Pour leur vie quotidienne, les cobayes construisaient un terrier.
  3. Les cochons d’Inde aiment les bruits calmes. Ils adorent les jouets qui font des bruits de crépitement lorsqu’ils sont lancés.
  4. Les cochons d’Inde aiment être méchants. Votre cochon d’Inde adorera déchirer les objets fins et les renverser.

Autres options

Vous verrez qu’il existe de nombreuses options pour votre cochon d’Inde. Des jouets de fortune peuvent être ajoutés à leur enclos. Ce ne sont là que quelques-unes des options dont vous disposez.

  1. Remplissez le papier dans la boîte avec des informations, comme un répertoire. Celui-ci sera déchiré par votre cobaye et enterré dans la boîte.
  2. Vous pouvez garder des petits jouets pour chats autour de vous. Ceux-ci peuvent être lancés par votre cobaye.
  3. Le propriétaire peut également fournir des jouets en plastique pour son bébé, tout comme des clés. Ces jouets satisferont le besoin de mordiller de votre cochon d’Inde et l’empêcheront de ronger les fils des portes de l’enclos.
  4. Permettez à votre cochon d’Inde d’explorer son environnement en laissant de petites boules et d’autres objets connexes.
  5. Les friandises cachées peuvent être suivies par un cochon d’Inde. Vous ne devriez pas leur permettre de devenir trop fougueux.

Ce n’est que la cerise sur le gâteau. Essayez de découvrir ce que votre cochon d’Inde aime le plus lorsqu’il joue. Vous pouvez ensuite organiser les jouets en fonction de ces informations.

Les cochons d’Inde peuvent facilement s’ennuyer. Vos cobayes pourraient être distraits par un jouet pendant quelques heures seulement. Elle serait alors rejetée. Les propriétaires devront faire tourner les jouets fréquemment.

Socialiser Avec Des Compagnons De Cage

Ces minuscules créatures peuvent survivre par elles-mêmes. Ce n’est pas une bonne option pour tous les cobayes. Ces animaux sont heureux lorsqu’ils sont avec la même espèce de compagnon.

Lorsque vous adoptez ou apportez votre cochon d’Inde, il vous sera demandé d’envisager d’avoir deux animaux de compagnie.

Ce n’était pas pour vous vendre quoi que ce soit ou pour les mettre à l’abri d’une expulsion. Cela a été fait pour assurer le bonheur des cobayes.

Si vous en avez la possibilité, envisagez d’ajouter un autre cochon d’Inde à votre cage. Il y aura des problèmes.

Les propriétaires doivent s’assurer que leurs cobayes sont à l’aise et qu’ils se lient bien les uns aux autres. Cela les rendra heureux et leur fera vivre une belle vie ensemble.

Pour certaines raisons, il se peut que le deuxième cochon d’Inde ne soit pas disponible. Cependant, cela ne signifie pas que le monde est fini. Cependant, le propriétaire devra s’adapter.

Vous ne devez jamais laisser votre cochon d’Inde sans surveillance pendant de longues périodes, quelles que soient les circonstances. Ils doivent être contrôlés régulièrement par leur propriétaire.

Si vous ne pouvez pas travailler, demandez de l’aide à vos amis et voisins. Votre cobaye sera reconnaissant de votre compagnie.

Quoi De Mieux Pour Les Cobayes ?

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Voici quelques éléments que vous devez savoir :

Garder Les Cochons D’Inde à L’extérieur

Il est important de décider si vous voulez garder vos cochons d’Inde à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les informations suivantes vous aideront à repérer l’enclos de vos cobayes.

  1. Température
  2. Sécurité
  3. Éclairage

Examinons ces points de plus près.

Maintien En Température En Enceinte Extérieure

Si votre cobaye est à l’extérieur, le propriétaire devra placer un thermomètre dans l’enclos. Bien que les cochons d’Inde puissent survivre par temps froid, le propriétaire doit en prendre soin à des températures extrêmes.

Les cochons d’Inde doivent avoir une température corporelle entre 100 et 103 degrés Celsius. Cela semble très élevé, mais la fourrure des cobayes s’en charge. Votre cobaye ne deviendra pas trop froid.

La température descendant en dessous de 16 degrés Celsius le rendrait dangereux pour le cobaye. Si cela se produit, déplacez votre cochon d’Inde dans un endroit plus chaud. Ce ne sera pas permanent jusqu’à ce que le temps froid passe.

Votre cochon d’Inde ne doit pas être déplacé entre la vie à l’intérieur et à l’extérieur à des moments différents. Les cochons d’Inde peuvent être blessés par des changements brusques de température. Votre cobaye ne doit chauffer que suffisamment pour éviter tout danger inattendu.

Votre animal de compagnie peut être blessé par une chaleur excessive. Si vous gardez vos cobayes dans un environnement chaud, ils deviendront inconfortables.

Tout ce qui dépasse 24 degrés Celsius est considéré comme inacceptable mais pas inacceptable. Si la température est de 28 degrés, le cobaye aura du mal.

Si un soutien adéquat n’est pas fourni, les cobayes pourraient souffrir d’un coup de chaleur.

Les propriétaires doivent fournir beaucoup d’eau réfrigérée. Rentrez votre cochon d’Inde si le soleil chauffe trop. Pour se rafraîchir, votre cobaye peut se coucher sur des dalles froides.

Les Enclos Extérieurs Sont Sûrs

De nombreux prédateurs sont là-bas qui veulent blesser votre cobaye. Les propriétaires doivent fournir une couverture sûre et ferme pour leur enclos à cochons d’Inde.

Un élément mince peut être mangé par les prédateurs. Le tissu de quincaillerie est un choix plus sûr que le grillage à poule car il est plus résistant.

Une couverture brillante en plexiglas peut être nécessaire au propriétaire pour son enclos à cochons d’Inde. Cela leur permettrait de se sentir plus en sécurité. Cela protégera également votre cochon d’Inde des vents forts et de la pluie.

Si vous recouvrez l’enclos d’une couverture résistante, rappelez-vous que votre cobaye a encore besoin d’oxygène.

L’ensemble de l’enceinte doit être séparé. Laissez votre cobaye respirer dans l’enclos.

Si vous avez de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité de votre cobaye, organisez-vous pour qu’il soit relogé à l’intérieur.

Faites des recherches sur le meilleur enclos avant de ramener votre cochon d’Inde à la maison pour qu’il rejoigne votre famille.

Le stress et la tension peuvent résulter de l’absence d’un environnement familial accueillant.

Il est important que le propriétaire garde une trace du temps que les cobayes passent dans leur enclos.

Les cochons d’Inde se lèveront tôt et resteront actifs jusqu’à ce que le propriétaire se couche.

Les cochons d’Inde veulent se sentir en sécurité à tout moment. Le divertissement doit également être respecté.

Eclairage De L’enclos Extérieur

L’éclairage est une autre considération importante pour les cochons d’Inde en plein air. Lorsque vous vous endormirez, votre cobaye retournera dans l’enclos.

Bien que votre cochon d’Inde ne dorme pas, il s’amusera quand même avant d’aller se coucher.

Ce n’est pas un problème pour votre cochon d’Inde. Les cochons d’Inde n’ont pas peur de l’obscurité. Ils ne voient pas bien dans le noir. Les cochons d’Inde voient mieux le matin et le soir.

Ce sera un problème pour votre cobaye. Votre cobaye ne pourra voir aucun objet. Les cochons d’Inde sont capables d’entendre et de sentir les prédateurs, ce qui peut être stressant.

C’est là que la zone de cachette peut être utile. Nous en avons déjà discuté. Votre cochon d’Inde pourrait dormir paisiblement sans aucun animal extérieur.

Votre cobaye peut ne pas retourner dans son enclos la nuit s’il a l’air désintéressé.

Il existe deux options pour calmer les nerfs de votre cobaye : soit appliquer de la lumière, soit utiliser la chaleur.

  1. Installez une veilleuse dans l’enclos de vos cobayes. Une torche ou une lampe à piles fonctionne mieux car elle n’a pas de fils qui traînent. Assurez-vous que la lampe est éteinte.
  2. Installez une lampe à détecteur de mouvement dans le jardin pour éclairer l’enclos de votre cochon d’Inde. Il s’allumera chaque fois qu’il y aura de l’activité dans votre jardin. Éloignez les coyotes, renards et autres animaux sauvages.

Choisissez la meilleure option qui vous convient, à vous et à votre cochon d’Inde.

Je vous recommande de garder vos cobayes à l’intérieur avec toutes les commodités dont ils ont besoin. Cela augmentera la qualité de vie de vos cobayes de plusieurs manières.