Il Y A Des Avantages Et Des Inconvénients Aux Cochons D'Inde. Quel Est Le Meilleur Moyen D'obtenir Un Cochon D'Inde ?

Les cochons d’Inde, bien qu’ils ne soient pas considérés comme des animaux de compagnie traditionnels, sont un animal de compagnie populaire qui est petit et poilu. Voulez-vous savoir pourquoi ces animaux de compagnie sont si populaires ? Quels sont les avantages et les inconvénients des cobayes ? Découvrons-le.

Le pour et le contre du cobaye :

  • Les cochons d’Inde ont une espérance de vie élevée
  • Les cochons d’Inde sont un excellent animal de compagnie
  • Les cochons d’Inde sont faciles à entretenir
  • Les cobayes sont hygiéniques
  • Les cochons d’Inde sont doux et dociles.
  • Les cochons d’Inde adorent être caressés et câlinés
  • Les cobayes sont faciles à gérer
  • Les cochons d’Inde sont amusants à côtoyer
  • De nombreuses races et couleurs à choisir

Inconvénients pour les cobayes :

  • Certaines personnes sont allergiques aux cobayes
  • Les cochons d’Inde peuvent faire des bruits forts
  • Certains cobayes sont timides
  • Les cobayes ont besoin d’une compagnie
  • Le coût d’entretien des cobayes est élevé
  • Les cochons d’Inde ont une croissance rapide et sont gros
  • Les cochons d’Inde ont besoin d’un nettoyage et d’une interaction quotidiens
  • Quelqu’un doit s’en occuper pendant que vous êtes en vacances
  • Ils doivent être gardés à l’intérieur pendant l’hiver
  • Les cochons d’Inde ont besoin d’une grande cage, d’un couloir ou d’un espace ouvert

Voyons maintenant les avantages et les inconvénients de chacun. Apprenons d’abord quelques faits sur les cochons d’Inde.

Informations De Base Sur Le Cochon D’Inde

L’origine originale des cochons d’Inde était de la montagne des Andes d’Amérique du Sud. Cette montagne est également connue comme la partie sud de la Colombie, de l’Équateur et du Pérou. Il a été dit que les porcs ont été apprivoisés pendant de nombreuses années avant cela. L’image d’aujourd’hui est le résultat de 2 540 cm d’années d’évolution.

Au XVIe siècle, les cobayes ont été amenés en Europe par la reine Elizabeth, . Ils sont rapidement devenus populaires parmi la classe supérieure et la famille royale en tant qu’animaux exotiques.

Il est devenu un animal de compagnie commun au fil du temps. Ils sont aujourd’hui des animaux de compagnie bien-aimés et bien-aimés à travers l’Amérique, l’Australie et d’autres parties du monde.

Les avantages et les inconvénients de posséder des cochons d’Inde

Voyons maintenant les avantages et les inconvénients des cobayes.

Posséder Des Cochons D’Inde Présente De Nombreux Avantages

Comme tous les animaux de compagnie, les cochons d’Inde ont des avantages et des inconvénients. Cependant, les cochons d’Inde sont uniques et se démarquent des autres nuisibles .

Espérance De Vie élevée Pour Les Cochons D’Inde

Les cochons d’Inde vivent plus longtemps que les autres animaux de compagnie. Un hamster peut vivre 2 à 3 ans. Cependant, un cochon d’Inde peut vivre jusqu’à 5 à 7 ans s’il est bien entretenu.

Il a été rapporté que certains cobayes peuvent vivre plus d’une décennie. Ils font un merveilleux animal de compagnie, car ils vivent plus longtemps que les petits animaux de compagnie.

Une espérance de vie plus élevée signifie plus de responsabilités. Les cochons d’Inde dépendent de leurs propriétaires pour leur santé et leur bien-être. Quelqu’un doit toujours être là pour s’occuper d’eux.

Vous ne pouvez pas emmener votre cobaye en vacances pendant une semaine. Ils pourraient ne pas se rendre à votre retour de vacances s’ils n’ont pas de nourriture fraîche ou d’eau potable.

L’espérance de vie des cobayes dépend de la façon dont ils sont soignés, de la race que vous élevez, de leur régime alimentaire, etc.

En un mot, une longue vie pour votre animal de compagnie est formidable, mais vous devriez envisager d’autres animaux de compagnie si vous n’avez pas le temps.

Les Cochons D’Inde Sont Un Excellent Animal De Compagnie Pour Toute La Famille

Les cochons d’Inde sont de merveilleux animaux de compagnie pour toute la famille. Ces animaux de compagnie sont également un bon choix pour les enfants du primaire. Ils divertiront vos enfants et les éloigneront de la télévision et des téléphones, car ils ont besoin de 3 à 4 heures de temps au sol.

Vos enfants apprendront la responsabilité des cochons d’Inde. Parce qu’ils sont plus petits que les lapins et vivent plus longtemps que les hamsters et autres petits animaux de compagnie, ils font d’excellents animaux de compagnie pour les enfants.

Les enfants adoreront regarder leurs cochons d’Inde car ils sont énergiques et curieux. Ils nous emprunteront souvent et se cacheront dans la cage, se moquant de nous. S’ils sont laissés au sol, ils courront et feront le tour de la pièce.

Prenez soin de votre animal en le gardant sous la surveillance d’un adulte. Il peut être dangereux de les laisser seuls.

Les Cochons D’Inde Peuvent être Facilement Soignés

Ils ne tomberont pas malades si vous leur donnez une nourriture et des soins appropriés. Les cochons d’Inde mangent un régime végétalien qui est plus facile à maintenir et produit moins d’odeur que les chats et les chiens.

Les cochons d’Inde seront moins susceptibles de contracter des maladies s’ils vivent dans un environnement sûr. C’est un animal de compagnie robuste qui peut être gardé dans une maison. Les cochons d’Inde n’ont pas besoin de régimes ou de médicaments spéciaux comme les autres animaux de compagnie traditionnels, comme les chiens.

N’oubliez pas que les cochons d’Inde ont besoin de nourriture fraîche et d’eau tous les jours. Ils doivent également avoir accès à du foin frais en tout temps.

Les Cobayes Sont Hygiéniques

Les cochons d’Inde peuvent être aussi propres que vous le souhaitez.

Ils aiment être propres. Vous n’aurez pas à laver votre cochon d’Inde si vous gardez la cage propre et son espace de vie propre. Les cochons d’Inde ont besoin d’un bain environ tous les 5 à 6 mois.

Vous pouvez garder votre environnement propre afin qu’il n’y ait pas d’odeur. Les gens se plaindront de l’odeur de leur cobaye.

C’est parce qu’ils n’ont pas de bonnes conditions de vie. Ça puera si vos cobayes vivent dans une cage sale.

Les cochons d’Inde adorent se toiletter. Vous verrez des cobayes utiliser une substance semblable à de la graisse pour toiletter leur fourrure si vous regardez attentivement. Cela aide à garder la fourrure brillante et propre.

Les Cochons D’Inde Sont Doux Et Dociles.

Les cochons d’Inde peuvent être un animal de compagnie très gratifiant s’ils sont bien soignés et maintenus en bonne santé. Les cochons d’Inde sont connus pour leur personnalité.

Les cochons d’Inde aiment faire partie d’un groupe social et sont des animaux sociaux. Ces animaux ressemblent davantage à des animaux de compagnie que vous pouvez garder ensemble et prendre soin correctement.

Ils sont calmes et doux. Ils préfèrent vivre en paix mais il y a quelques exceptions.

Les cochons d’Inde peuvent aussi être très sociables avec leurs propriétaires. Quand je rentre du travail, je trouve souvent les cochons qui m’attendent pour les nourrir.

Lorsque vous les approcherez, ils vous accueilleront avec enthousiasme.

Les Cochons D’Inde Sont Très Affectueux Et Adorent être Caressés Et Câlinés

Vous avez peut-être remarqué si vous avez déjà possédé un calopsitte ou un hamster ou un lapin qu’ils n’aiment pas être caressés ou câlinés. Vous pourriez vous rayer ou vous mordre si vous essayez de le faire. L’histoire avec les cobayes est tout autre.

Les cochons d’Inde aiment beaucoup être câlinés et caressés. Lorsque vous essayez de les câliner ou de les caresser, ils ne résisteront pas.

Ils sont heureux d’être dans le salon, et ils apprécieront également d’être avec d’autres cobayes.

Bien que la plupart des cochons d’Inde soient calmes, certains mâles peuvent être territoriaux et agressifs. Vous n’avez pas à vous inquiéter, ils se calmeront si vous les éloignez pendant une demi-heure.

Ce sont des apprenants rapides et ils apprendront bientôt que c’est un renforcement négatif de l’agressivité pour s’améliorer dans cet aspect.

Les Cochons D’Inde Peuvent être Apprivoisés Facilement

Bien qu’ils paraissent petits, les cochons d’Inde sont très intelligents. Si nous le faisons correctement, ils peuvent être entraînés à se comporter comme des chiens.

Au début, les cochons d’Inde peuvent être timides et nerveux. Cependant, ils deviendront plus à l’aise avec nous et nos conseils doux.

Si nous prenons soin d’eux et les entraînons bien, votre cobaye courra bientôt après vous.

Vous pouvez apprendre quelques tours à votre cochon d’Inde en passant du temps avec lui et en l’apprivoisant correctement.

Les Cochons D’Inde Peuvent être Très Amusants !

Les cochons d’Inde sont de merveilleux animaux de compagnie. Vous vous amuserez pendant des heures à jouer avec eux.

Ils adorent se cacher dans leurs cages, s’éloigner du danger et faire des choses folles.

Ils attrapent souvent la nourriture ou la friandise et l’emmènent dans leur cachette, puis la mangent.

Votre cochon d’Inde n’oubliera jamais le moment où vous lui donnez sa friandise préférée, le pop-corn.

Il Existe De Nombreuses Races Et Couleurs à Choisir

Il existe de nombreux types et races de cochons d’Inde. Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir le bon cochon d’Inde pour vous.

Les débutants choisissent souvent les cobayes américains à poil court ou les cochons d’Inde abyssins, car ils constituent un excellent animal de compagnie.

Les cobayes à poils longs sont également formidables, tout comme les cobayes péruviens. Cependant, ils doivent être correctement soignés afin de maintenir leurs cheveux. Cela peut rendre la tâche difficile pour les débutants.

Vous avez le choix entre de nombreuses couleurs, y compris des cochons d’Inde himalayens blancs purs ou des cochons d’Inde blancs unicolores suivis de cochons d’Inde abyssins à motifs rouges/noirs.

Il y en a pour tous les goûts en matière de races et de couleurs de cobayes.

Inconvénients Des Cochons D’Inde

Il y a deux faces à la même médaille.

Bien que cela soit gratifiant pour certains, posséder un cochon d’Inde peut être écrasant pour d’autres. Comme toute pièce de monnaie, il y a plusieurs côtés à posséder un cobaye. Nous avons vu le côté positif. J’aimerais maintenant partager certains des inconvénients et de l’incertitude que les cobayes peuvent apporter.

Allergie Aux Cobayes

Les cochons d’Inde peuvent être hypoallergéniques, mais ils ne le sont pas toujours.

Il est possible que tout animal de compagnie provoque des réactions allergiques chez l’homme s’il a de la fourrure, des poils, des plumes, etc. Tout animal peut provoquer des réactions allergiques, y compris les chiens, les chats et les oiseaux.

L’un des plus gros inconvénients de posséder un cochon d’Inde est une allergie à celui-ci.

La salive et l’urine des animaux peuvent devenir allergiques à la protéine. Les allergènes peuvent être transmis aux animaux domestiques lorsqu’ils sont touchés, câlinés ou joués avec.

Certaines personnes peuvent également être allergiques à la poussière d’herbe ou au foin que nous donnons à nos cobayes.

Ce n’est pas un problème sérieux qui ne peut pas être résolu.

Vous pouvez choisir d’offrir un foin de haute qualité qui a très peu de poussière.

Les Cochons D’Inde Font Des Bruits Forts

Les cochons d’Inde sont calmes et doux, mais ils peuvent parfois faire des bruits forts. Bien qu’ils aient l’air silencieux, ce n’est pas toujours vrai.

Les cochons d’Inde émettront une variété de sons, notamment des sifflements, des sifflements, des ronronnements, des pépiements et des ronronnements. Ces sons sont un signe que les cobayes essaient de communiquer leurs sentiments.

Les cochons d’Inde peuvent siffler s’ils sont excités par leur nourriture et affamés. S’ils sont bouleversés ou effrayés, vous pourriez les entendre ronronner et siffler.

Ces sons ne sont peut-être pas aussi forts qu’ils le paraissent, mais ils sont tout de même assez audibles. Ils peuvent parfois être assez bruyants, ce qui n’est pas toujours agréable pour certains.

Certains Cobayes Sont étonnamment Timides

Les cochons d’Inde sont de merveilleux animaux de compagnie. Bien qu’ils aiment socialiser et être accompagnés par leurs propriétaires à tout moment, certains cochons d’Inde peuvent être timides au début.

Cela pourrait être dû au fait qu’ils sont encore en train de s’habituer à leur nouvel environnement lorsqu’ils arrivent pour la première fois.

Lorsque vous vous approchez d’un nouveau cobaye, il est important de ralentir et de faire chaque pas lentement. Ils ne seront pas aussi amicaux ou ludiques dès le début.

Les cochons d’Inde sont très timides dans des environnements inconnus. Ils peuvent se cacher dans une cachette et ne pas regarder pendant un certain temps.

Laissez-les s’installer dans leur environnement. Ensuite, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour les rendre plus ouverts à l’apprentissage et au jeu avec les autres.

Les Cochons D’Inde Ont Besoin D’une Compagnie

Les cochons d’Inde peuvent être des animaux sociaux, il n’est donc pas rare que les gens n’aient qu’une seule Guinée.

Vous pourrez peut-être passer beaucoup de temps avec votre animal de compagnie et il aimera peut-être être avec vous. Cependant, ils ne pourront pas vous communiquer leurs sentiments dans leur propre langue.

En Suisse, une loi sur les animaux de 2008 stipule que garder un cochon d’Inde à l’extérieur est un crime.

Les propriétaires qui doivent travailler ou les enfants avec des obligations scolaires et collégiales peuvent avoir du mal à donner suffisamment de temps à leurs cobayes.

Il est préférable de les garder par groupes de deux ou plus. En ce qui concerne les cochons d’Inde, plus il y en a, mieux c’est.

L’entretien Des Cobayes Coûte Cher.

Les cochons d’Inde peuvent être assez coûteux, même s’ils sont relativement peu coûteux à l’achat au départ.

Vous pouvez rendre très coûteux le fait que votre cochon ne se sente pas bien ou ne soit pas pris en charge.

Même si les cobayes peuvent obtenir beaucoup de foin, c’est encore assez abordable pour les légumes en hiver.

Les cochons d’Inde ont besoin de légumes dans leur alimentation, même s’ils n’en mangent pas beaucoup à cause des prix élevés. Une carence en vitamines peut survenir s’ils ne mangent pas suffisamment de légumes.

Parfois, les coûts d’entretien des cobayes peuvent s’accumuler rapidement.

Les Cochons D’Inde Ont Une Croissance Rapide Et Sont Gros.

Bien qu’ils puissent sembler petits lorsqu’ils sont jeunes, les cochons d’Inde peuvent rapidement devenir assez gros en quelques années.

Un débutant pourrait avoir du mal à comprendre comment ils grandissent et quelles sont leurs tailles. C’est pourquoi les cages et autres objets peuvent prêter à confusion.

La taille des cobayes à la naissance n’est souvent que de quelques centimètres. Entre 1 et 8 cm

Ils peuvent atteindre 20 cm en 8 semaines. Au moment où ils atteindront 14 semaines, cependant, ils mesureront environ 25 cm. Il faut donc comprendre leur taille après maturation.

Les gens les traitent souvent comme de petits animaux de compagnie et les ramènent à la maison sans se rendre compte à quel point ils peuvent grandir.

Ils les abandonnent plus tard, ou ils sont incapables de leur fournir une cage de taille appropriée. C’est pourquoi il est important de considérer cela en premier.

Nettoyage Et Interaction

Les cochons d’Inde peuvent être des animaux de compagnie très sociaux et propres. Ils sont très propres et aiment leur interaction avec leurs propriétaires.

Les cochons d’Inde aiment beaucoup la propreté, mais leurs propriétaires doivent également les garder propres et sentir frais.

Nos cochons d’inde vivent dans un petit espace. Ils doivent être conservés dans un espace clos.

Il est important de nettoyer la cage quotidiennement et de changer leur litière chaque semaine afin de garder nos cobayes en bonne santé et malodorants.

Les cochons d’Inde ont besoin de beaucoup plus d’interaction et de temps de jeu. Vos cobayes seront mécontents si vous ne leur donnez pas au moins deux heures de jeu chaque jour. Cela pourrait conduire à l’obésité et à une mauvaise santé.

Vacances

Les cochons d’Inde ont besoin de soins quotidiens depuis leur naissance dans leur cage jusqu’à ce qu’ils obtiennent de l’eau, du foin frais et des légumes.

Les cochons d’Inde ne sont peut-être pas le meilleur choix si vous voyagez fréquemment.

Vous pouvez soit emmener vos cobayes en vacances, soit les laisser à la maison.

Cette personne peut être un ami proche, un membre de la famille ou une connaissance.

Assurez-vous qu’ils sont capables de faire le travail. Vous pouvez également envisager d’emmener votre animal de compagnie dans une garderie à proximité. Ils factureront un montant raisonnable pour s’occuper de votre animal de compagnie lorsque vous n’êtes pas là.

Gardez à L’intérieur En Hiver

Les cochons d’Inde ont besoin d’un environnement stable et sain pour survivre. Ils sont résistants, mais ils peuvent être affectés par les fluctuations de température.

Les cochons d’Inde n’ont pas de glandes sudoripares comme nous en avons pour maintenir la température corporelle. Ils dépendent complètement de nous.

Vous devrez peut-être amener vos enfants à l’intérieur si vous vivez dans une région qui connaît des chutes de neige ou des températures qui chutent considérablement en hiver.

Les cochons d’Inde ne peuvent pas vivre dans des environnements trop chauds ou trop froids. Pour vivre une vie heureuse, ils ont besoin d’être dans un environnement stable et équilibré.

Les Cochons D’Inde Ont Besoin D’une Grande Cage, D’un Couloir Ou D’un Espace Ouvert.

Les cochons d’Inde ont besoin d’une grande cage pour survivre. Ils deviendront un gros animal de compagnie au fil du temps, même s’ils peuvent sembler petits à leur arrivée.

Beaucoup de gens achètent une cage adaptée à un hamster pour abriter leurs cochons d’Inde. Vous pourriez ne pas aimer ça.

Les cochons d’Inde ont besoin d’une grande cage pour vivre une vie heureuse et saine. Pour les guinées, la taille minimale de la cage est de 0,6 mx 3-1,2 m.

La cage n’est pas le bon endroit pour que vos cobayes vivent tout le temps. Les cochons d’Inde doivent pouvoir se déplacer et s’amuser.

Ils peuvent garder la forme en faisant cela. Si vous n’avez pas le temps ou l’énergie d’emmener vos enfants, vous pouvez également utiliser un coureur pour faire de l’exercice.

Conclusion Sur Le Pour Et Le Contre Des Cochons D’Inde

Comme pour tout animal, il y a des avantages et des inconvénients aux cochons d’Inde. Cependant, je trouve que les avantages l’emportent sur les inconvénients au fil du temps.

Si vous aimez les animaux de compagnie et que vous êtes passionné par leur entretien, les inconvénients de posséder des cochons d’Inde sont négligeables par rapport aux avantages de les posséder.

Peu importe ce que vous faites, si vous cherchez à les ramener à la maison pour la toute première fois, assurez-vous de regarder tous les avantages et inconvénients et prenez le temps de considérer chacun.

Beaucoup de gens attrapent des cobayes mais ne s’en occupent pas correctement. Soit ils se retrouvent dans un centre de secours, soit ils meurent avant d’avoir atteint l’âge adulte.