Les 8 Meilleurs Exercices De Combinaison De Fessiers
Changez vos séances d’entraînement pour les fessiers en combinant deux mouvements en un seul.

Vous savez quoi de mieux qu’un bon exercice pour les fessiers ? Deux.

Entrez, exercices combinés fessiers.

De plus, lorsque vous combinez un mouvement d’avant en arrière avec un mouvement d’un côté à l’autre, comme avec une fente avant à côté, ils défient vos muscles dans plusieurs plans de mouvement pour des fessiers plus arrondis. Et la dernière chose : les exercices combinés augmentent votre fréquence cardiaque, augmentent votre dépense calorique et améliorent votre cardio pendant que vous y êtes.

Ici, les entraîneurs partagent les meilleurs exercices combinés fessiers que vous pouvez faire dans le confort de votre maison sans aucun équipement. si vous avez des haltères, vous pouvez les ajouter pour un défi supplémentaire !)

Pointe

Avant de plonger dans les exercices combinés, « étirez-vous bien pour ouvrir les fléchisseurs de la hanche et les quadriceps », explique Marisella Villano, entraîneuse personnelle certifiée et spécialiste des exercices correctifs basée à Hamptons.

Et « pour obtenir le maximum d’avantages de cette routine en matière de combustion des graisses et de renforcement musculaire, effectuez les mouvements dans un style de circuit », explique l’entraîneur personnel certifié Toi Sharae, CPT. Cela signifie les faire dos à dos avec le moins de repos possible entre les deux.

Essayez Ces 8 Exercices De Fessiers Composés

1. Voyager Du Squat à La Fente Inversée

Ensembles

  1. Tenez-vous debout, les pieds rapprochés.
  2. Sortez sur le côté gauche et asseyez-vous dans un squat en pliant les genoux et en articulant les hanches.
  3. Levez-vous en revenant au centre, puis faites une fente arrière avec votre jambe gauche derrière vous.
  4. Faites toutes vos répétitions d’un côté avant de répéter la combinaison de l’autre côté.
  5. Visez 2 à 3 séries de 15 à 20 répétitions.
  1. Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches.
  2. Pliez vos genoux et laissez tomber vos fesses pour vous asseoir dans vos talons.
  3. Pensez à libérer votre énergie refoulée du bas du corps en sautant aussi haut que possible, en tendant les bras au-dessus de la tête.
  4. Lorsque vos talons touchent le sol, descendez immédiatement dans un autre squat et répétez pour 2 à 3 séries de 10 à 20 répétitions.