Schleck Vise Le Jaune

Schleck vise le jaune
Frank Schleck a déclaré que la victoire de dimanche sur le Tour de Suisse lui a donné un coup de pouce supplémentaire et qu’il est maintenant prêt à défier ses précédents top cinq au Tour de France. Andy Schleck, son frère cadet, a été le dauphin du Tour de France devant Alberto Contador en 2009. Il portera les principaux espoirs maillot jaune de Saxo Banks lors de l’épopée du 3 au 25 juillet. Schleck, cependant, est dynamique après que sa 13e place lors du contre-la-montre de 26,9 km de dimanche lui a donné une avance de 12 secondes sur Lance Armstrong et la couronne du Tour de Suisse.

Cela me donne confiance pour le Tour de France », a déclaré Schleck, qui a récemment remporté deux étapes de montagne du Tour de France. Andy, mon frère, a également travaillé dur lors de la sixième étape.

Le joueur de 30 ans a remporté la troisième étape de cette course plus tôt dans la semaine. Il a admis avoir été surpris par le résultat du Tour de Suisse sur la base d’un essai d’une heure, mais a déclaré que cela faisait partie de son plan pour la course cycliste la plus célèbre au monde.

Bien que je ne sois pas un spécialiste du contre-la-montre, Andy et moi nous sommes entraînés ensemble pour eux cette année. Il n’y avait pas de pression aujourd’hui, je voulais juste faire un contre-la-montre en préparation du Tour de France. Cela a bien fonctionné.

Schleck a battu Robert Gesink, qui a terminé deuxième au classement général après avoir perdu plus de deux minutes à l’horloge dans la course. Il n’a pu terminer que cinquième au classement général. Il a insisté sur le fait que le coureur Rabobank, âgé de 24 ans, sera un observateur au début du Tour.

Robert a fait des progrès significatifs dans les contre-la-montre. Schleck a déclaré qu’il pensait gagner le Tour de Suisse ce matin. Parce qu’il travaille si dur, il est l’un de mes pilotes préférés. C’est un sérieux prétendant au Tour de France.

RadioShacks Lance Armstrong est un autre concurrent sérieux. Il a terminé 12 secondes derrière Schleck en deuxième. Schleck ne s’est pas trop attardé sur le rapide retour en forme du septuple vainqueur du Tour de France. Lance est un bon exemple de ce qu’il ne faut pas dire. Il a dit qu’il avait du talent dans tous les départements.

Le Tour de France commence à Rotterdam, le 3 juillet, et se termine à Paris, le 25 juillet,

Moncoutie est désormais le premier vainqueur français sur la Route du Sud depuis la victoire de Thomas Voeckler en 2006

Moncoutie termine la Route du Sud
Après la troisième et dernière étape, Frances David Moncoutie de Cofidis a remporté dimanche la course cycliste Route du Sud. Mitchell Docker l’a remporté. Après le parcours de 189,3 km de Lavour à Castres ponctué de nombreux accidents, Docker, skieur, franchit le premier.

Moncoutie (35 ans), avait remporté le maillot de leader à l’issue du contre-la-montre en montagne de samedi dans les Pyrénées. Lors de la dernière étape, le peloton a dû gravir trois montées raides, dont le Pas de Sant de catégorie 1. Vingt coureurs ont abandonné la course après s’être avérée trop difficile. Une échappée de 12 hommes s’est échappée du peloton, avec 10 coureurs continuant jusqu’au sprint final. Le Docker de 24 ans a tout juste pu le reprendre à la paire française Sébastien Durets (Bretagne-Schuller), et Johan Mombaertss (Big-mat Auber).

Moncoutie était 14 secondes plus lent qu’Alexandre Geniez (Skil), et ses 10 secondes d’avance sur le Français Alexandre Geniez, (Skil). Il a également conservé son avance de 31 secondes sur Fortunato Balani (Miche). Le Polonais Przemyslaw Niemec, (Miche Silver Cross), a été le vainqueur de l’année dernière. Il a terminé cinquième. Moncoutie est désormais le premier vainqueur français depuis Thomas Voeckler (2006).

Hansen à Paris Roubaix, avril

Hansen remporte le Ster Elektrotoer
Le spécialiste australien du contre-la-montre Adam Hansen, HTC-Columbia, a remporté dimanche la première course par étapes de sa carrière au Ster Elektrotoer (Hollande). Hansen a remporté la deuxième étape de samedi, qui était vallonnée. Il a maintenu sa tête de course en terminant dans le peloton lors de la dernière étape de dimanche, qui a couvert 174 km.

Tristan Hoffman, directeur des sports d’équipe, a remporté le Teleflex Tour en 1991. Hansen a déclaré qu’il s’était frayé un chemin vers la compétition tout au long de la course. Hoffman a déclaré qu’Adam avait déclaré qu’il voulait faire cette course au lieu du Tour de Suisse. Hoffman a déclaré que c’était une sage décision. Il a si bien fait l’étape de samedi qu’il a été élu chef d’équipe et a tout donné pour gagner.