Get Strong Challenge Day 22. Votre Cœur Est Plus Que Vos Abdominaux
Votre noyau comprend vos abdominaux, vos obliques, vos fléchisseurs du dos et de la hanche.

Abdos, abdos, abdos ! Il semble que chaque magazine de fitness ait jamais présenté des lignes de couverture comme « Six-Pack Abs in Just One Month » ou « The One Exercise That Will Shred Your Abs ». Et bien qu’il puisse vendre des magazines, les conseils laissent souvent de côté une grande partie de l’équation.

Ciseler des abdominaux en six packs prend bien plus qu’un simple exercice ou même un seul entraînement hebdomadaire. Voici quelques-uns des plus grands mythes sur le renforcement de votre cœur et ce que vous devez savoir à la place.

Mythe #1 : Votre Cœur = Vos Abdominaux

Celui-ci n’est que partiellement vrai. Vos muscles abdominaux font partie de votre noyau, oui, mais même ceux-ci sont plus que vos droits de l’abdomen (c’est-à-dire les six muscles).

Il y a vos obliques (muscles le long de vos côtés), vos abdominaux transversaux (entre vos droits de l’abdomen et vos obliques), vos érecteurs spinaux (muscles du dos) et même les muscles du plancher pelvien. Et votre tronc est également soutenu par vos fléchisseurs de la hanche et vos fessiers.

Mythe #2 : Les Abdominaux Sont Fabriqués Dans La Cuisine

Bien que cela fasse une belle publication Pinterest ou Instagram, ce n’est également que partiellement vrai. Toute la verité? Vous avez besoin d’une combinaison de nutrition appropriée, d’exercices cardio et de musculation pour des abdominaux solides. La génétique joue également un rôle dans la facilité avec laquelle vous pouvez perdre de la graisse et développer des muscles dans votre abdomen.

Donc, même si vous mangez tous les bons aliments pour le ventre plat, faites du cardio à intervalles deux à trois jours par semaine et de la musculation avec un accent sur les exercices abdominaux encore deux à trois jours par semaine, vous ne ressemblerez peut-être pas à Gwen Stefani ou Le Rocher.

Mythe #3 : Vous Devez Faire Des Exercices De Base Spécifiques

Incorporer des craquements de vélo, des déploiements abdominaux, des virages latéraux pondérés et des coupes de bois de médecine-ball est un excellent moyen de renforcer votre tronc, mais ce n’est pas le seul moyen. Parce que vos muscles centraux (rappelez-vous tous ceux énumérés ci-dessus ?) s’étendent tout au long de votre torse et dans vos hanches, ils sont impliqués dans pratiquement tous les mouvements.

Cela signifie que les exercices qui ne se concentrent pas spécifiquement sur vos abdominaux ou votre tronc – comme les squats, les soulevés de terre, les presses aériennes et bien d’autres – ciblent également votre abdomen. Ou du moins, ils devraient le faire si vous maintenez une forme appropriée. Quel que soit l’exercice que vous faites, concentrez-vous non seulement sur les parties de votre corps qui bougent, mais assurez-vous de vous donner une base solide en vérifiant constamment que votre tronc est serré et engagé.

Mythe #4 : Les Crunchs Vous Donnent Des Abdominaux Plats

Mythe 4  Les Crunchs Vous Donnent Des Abdominaux Plats

Ce mythe a été en grande partie démystifié ces dernières années, car de plus en plus de recherches ont montré que les gens font des craquements de manière incorrecte, mettant leur cou en danger. De plus, c’est un exercice assez simple avec un schéma de mouvement non naturel.

Mais encore, il convient de répéter que des craquements sans fin ne suffiront pas à vous donner des abdominaux ciselés. Ce qui est plus décevant, c’est qu’il n’y a même pas un seul exercice magique qui puisse vous donner un pack de six abdominaux (bien que les recherches de l’American Council on Exercise indiquent que les crunchs à vélo vous en donnent le plus pour votre argent).

Mythe #5 : Les Abdominaux En Pack De Six Ne Sont Que De Jolis Bonbons Pour Les Yeux

Mythe 5  Les Abdominaux En Pack De Six Ne Sont Que De Jolis Bonbons Pour Les Yeux

Un tronc solide ne consiste pas seulement à bien paraître à la plage (même si cela peut certainement renforcer votre confiance, et il n’y a rien de mal à cela). Avoir un noyau solide présente de nombreux autres avantages, notamment :

  • Aide à prévenir les blessures
  • Aide aux mouvements quotidiens comme la torsion et la flexion
  • Maintenir une bonne posture
  • Soulager les maux de dos
  • Protégez vos organes internes
  • Amélioration de la confiance en soi

Tout Sur Les Abdominaux, Abdominaux, Abdominaux

Vous n’avez pas assez d’informations sur les abdominaux ? Voici une liste d’autres articles utiles que vous voudrez consulter!

Comment Participer Au Défi Get Strong

1. Inscrivez-vous Aux E-mails Quotidiens

Chaque jour, nous vous enverrons votre entraînement quotidien et une recette saine à essayer, ainsi que des extras amusants comme des listes de lecture d’entraînement, des citations motivantes, des conseils d’auto-soins et d’autres informations sur la forme physique et la nutrition pour faire de votre meilleure année (et la plus saine) jamais !

Soyez créatif avec votre cuisine saine avec ces suggestions de recettes.

2. Imprimez Vos Calendriers

N’est-ce pas si satisfaisant de cocher des choses sur votre liste de choses à faire ? Chaque jour pendant le défi Get Strong, vous êtes responsable de deux choses principales : vous entraîner et manger sainement.

Pour vous aider à rester sur la bonne voie pendant tout le mois, nous avons créé deux calendriers – un avec les entraînements de chaque jour répertoriés et un autre avec l’objectif nutritionnel de chaque semaine et des recettes saines. Imprimez-les et cochez chaque séance d’entraînement et chaque journée d’alimentation saine au fur et à mesure que vous les terminez.

N’oubliez pas de suivre vos entraînements quotidiens !

4. Partagez Votre Voyage Sur Les Réseaux Sociaux